Passionnée par la mode, la photographie, les voyages...

TOTAL RETRO J'ai choisi cette tenue car elle représente mon amour pour le vintage, les friperies, bref les vieux vêtements. Finalem...

Look 5 •


TOTAL RETRO

J'ai choisi cette tenue car elle représente mon amour pour le vintage, les friperies, bref les vieux vêtements. Finalement, je suis une grande nostalgique de certaines époques que je n'ai pas connu, j'adore les objets rétro, les vieilles musiques, les vieux bibelots, les vieux accesoires... Je suis du genre à avoir un appareil polaroid, un tourne-disque et une machine à écrire chez moi. Pour cette tenue, les articles sont donc presque tous de seconde main mais il reste facile de se procurer des pièces similaires. Place aux photos !

























J'ai choisi cet endroit si particulier car il était pour moi totalement en phase avec l'esprit de la tenue : rétro. L'atmosphère de ce vieux garage automobile m'a vraiment plu, les voitures anciennes et parfois cabossées étaient le décor idéal pour ce look. J'ai même fait la rencontre du gardien des lieux, un vieux matou adorable qui s'est volontiers prêté au jeu des photos. J'ai voulu jouer avec les couleurs en mariant le rouge, le blanc et le bleu délavé du bâtiment mais aussi avec les motifs fleuris que l'on retrouve sur ma jupe et mon sac. J'espère que cela vous plaira !


Mon haut : Friperie
Ma jupe : vide-grenier
Mon sac : Lancaster
Mes chaussures : Bershka
Mes boucles d'oreilles : Bijoux Brigitte
Ma bague : Pull and Bear
Mon bracelet : Je ne me souviens plus il date d'un moment mais vous pouvez en trouver un peu partout c'est un bracelet en perles tout simple.

Un grand merci à Dylan @dylan_btrd sur Insta, pour les photos !

A bientôt !



-Ana


                                                 





0 commentaires: